siege social sonidep
lutte contre le covid
îlot de livraison au dépôt sorey
defilé des travailleurs
colonie des vacances
audience avec le chef de l'état
présidence de la république

Le Comité d'Etablissement de la Sonidep

Après avoir présenté son rapport d'activités à la réunion du Conseil d'Administration du 18 juin dernier, le Comité d'Etablissement de la SONIDEP SA a convoqué une Assemblée Générale aux fins de faire part au personnel, le contenu du dit rapport. Le président du comité M.ABOUBACAR MAAZOU OUMANI, a  expliqué au personnel que le bilan au titre de l'année 2019 a été déclaré positif sous réserve de la validation par les représentants de l'Etat à la prochaine Assemblée Générale.

Il aussi expliqué au personnel que par le passé les réunions du Conseil d'Administration et de  l’Assemblée Générale se tiennent au même moment, mais les choses ont désormais changé avec les textes de l'OHADA qui prévoit un délai règlementaire entre les deux assises. Il a soutenu que le Directeur Général ALIO TOUNE, s'est engagé personnellement à suivre l'évolution de la signature du nouveau statut du personnel tant attendu par le personnel en ce qu’il comporte des avantages et autres dispositions règlementaires qui protègent les intérêts du personnel.

M.OUMANI a rappelé le contexte de la mutation en cours et a demandé au personnel de se mettre au travail pour que prospère la SONIDEP SA.

PopFeed: Le destinataire de l'e-mail spécifié est vide ou non valide. Veuillez vérifier les options du plugin.

Espace Réservé

000219174
Aujourd'hui
Cette semaine
Ce Moi-Ci
Tous les jours
585
5122
19221
219174

Réseaux Soçiaux

SONIDEP Siege